Vous êtes ici : Accueil > Classe de Madame CORNU et de Madame SKAZA > Départ de Mme Déchamps Cécile
Publié : 26 août 2021

Départ de Mme Déchamps Cécile

Mme Déchamps Cécile, après plusieurs années au sein de notre établissement est partie vers le Havre pour prendre un poste définitif en école élémentaire pour la rentrée 2021. Nous lui souhaitons une bonne rentrée et une excellente année scolaire avec de nouveaux élèves et de nouveaux collègues.
Elle tenait aussi à remercier tous les élèves et leurs parents pour toutes ces années passées au sein de l’école primaire : rue de l’église et dans la nouvelle école.

Elle est remplacée par Sylvia SKAZA qui fera la décharge le vendredi dans notre classe et également le mardi pour la classe de Mme Firmin. Notre collègue prendra son poste à partir du mois d’Octobre ; elle sera au préalable remplacée par Mme Carole LUCAS.

Bienvenue à toutes les deux dans l’équipe d’Epreville.