Vous êtes ici : Accueil > Classe de Madame CORNU et de Madame DECHAMPS > Représentation de danse des élèves de PS
Publié : 24 mai 2017

Représentation de danse des élèves de PS

6 votes

Vendredi 19 mai, tous les élèves de PS ont présenté devant leurs camarades de l’école 3 danses qui représentent le bilan de leur année scolaire en évolution artistique. Le soir, ils se sont lancés devant les familles qui avait pu faire le déplacement ! Merci à tous !!

Nous avons d’abord évolué sur "Je fais danser mes cheveux" de l’album "123 danse avec moi, jeux dansés et rondes d’Afrique qui permet aux enfants de bouger individuellement sur une musique qui sollicite tout le corps !

Puis une ronde sur la musique de Carmen Campagne " les Musiciens" qui permet de se suivre et de mimer les instruments de musique ;

et la dernière qui reste gravée dans nos têtes "cho cacao cho cho chocolat " d’ Anny Cordy qui a permis de montrer une chorégraphie sur la musique !

Les élèves de classe primaire ont ovationné les PS et nous les en remercions ! Ensuite, ils ont réinterprété les danses devant les classes de maternelle qui ont repris en chœur les chants et les danses !

voici la vidéo de la représentation du matin devant les classes primaires !

Merci à tous !

Portfolio automatique :