Vous êtes ici : Accueil > Actualités > ELECTIONS DES REPRESENTANTS DE PARENTS D’ELEVES SUR LE REGROUPEMENT
Publié : 2 octobre

ELECTIONS DES REPRESENTANTS DE PARENTS D’ELEVES SUR LE REGROUPEMENT

Les élections de représentants de parents se dérouleront le vendredi 12 octobre de 13h30 à 17h30 à l’école d’EPREVILLE. Les futurs représentants seront présents dans le grand Hall de l’école avec deux urnes : une pour l’école de Tourville, l’autre pour Epreville.
Vous pouvez voter soit par correspondance, soit en venant le vendredi 12 octobre à l’école. Les informations de vote vous seront fournis par le biais du cahier de liaison dans les jours à venir.

Le rôle des représentants de parents :
- ils siègent une fois élus au Conseil d’école et ont droit de vote lors de décisions
- ils sont les porte-parlers de vos questions ou interrogations lors des conseils d’école, mais également auprès des enseignants des écoles si besoin.
- ils sont vos interlocuteurs principaux pour toute demande ou aide.

info document -  Word - 66 ko

VOTEZ LE 12 OCTOBRE 2018
Merci pour les parents qui s’investissent au sein de l’école !