Vous êtes ici : Accueil > Actualités > reunion d’information pour les élections de représentants de parents
Publié : 14 septembre

reunion d’information pour les élections de représentants de parents

Le jeudi 20 septembre à 17h à l’école d’EPREVILLE est organisée une réunion d’information pour les élections de représentants de parents d’élèves. Sous la direction de Mmes Panel et Cornu, directrices des écoles du RPI, nous vous expliquerons le rôle des représentants de parents d’élèves et le calendrier des élections à venir.
Nous avons besoin au sein de notre RPI d’au moins un représentant par classe (donc 9 au minimum, 18 avec les remplaçants). Nous espérons que les parents anciennement élus puissent participer à la réunion et répondre aux questions de futurs candidats ou de parents curieux et encore indécis.
Merci de votre participation à ce moment qui permet aux familles de communiquer, d’informer ou de questionner par le biais des conseils d’école les municipalités, les membres de l’équipe éducative du RPI sur des problématiques de l’école.